750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
16 janvier 2006

The Fondant au Chocolat Coeur Coulant Truffé de Framboises...

un_gros_plan_face_2

Ca, c'est la face A...

un_gros_plan_face_1

Et ça, la face B!

Miam n'est ce pas?

Vous en voulez encore?

coeur_coulant

Ca c'est le coeur...

Là, je le sens que ça vous fait envie!

Vous m'en direz des nouvelles!

Vous trouverez la recette ici (ça y est, on m'a expliqué comment mettre un lien!!)

Plus qu'une chose à faire: LE FAIRE!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l ai fait il est trop bon avec des framboises tres calorique attention la ligne !!!
Répondre
M
a très bientôt après dégustation, je m'y mets tout de suite... bisous mathildou. Je vais le manger avec mes amies....
Répondre
C
Je suis un peu maso de naviguer sur les blogs culinaires, generalement rubrique gateau, dessert,etc... alors qu'aucune epicerie n'est ouverte et donc que je vais devoir me contenter de baver devant mon ecran ! Bref, tout ca pour dire que tes photo sont tres, tres apétissantes...
Répondre
C
Mon dieu, mon dieu : comment y résister ???!
Répondre
Y
J'ai un problème, Je bave mais impossible de m'y mettre... Help me doctor!!!
Répondre
Publicité