750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
2 avril 2006

Shortbreads from "Cookies, muffins and Co"

 

 


rotation_de_2006_04_02_040

Bon, pour tout vous avouer, j'en suis encore à admirer mon nouvel achat, je n'ai pas encore osé m'aventurer dans une seule de ses recettes...

Aujourd'hui, j'avais envie de faire simple. Un dimanche sans cuisine n'est pas un dimanche donc je me suis lancée dans la réalisation de petits Shortbreads à la Scally!! Encore une recette extraite de "Cookies, muffins and Co". Encore un petit délice! J'ai suivi la recette à la lettre, avec quand même une mini-rikiki variante à la fin: j'ai roulé les biscuits dans le sucre roux à la sortie du four!

Ca donne ça!

Miam miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont parfaits ! On les dirait sortis tout droits d'un paquet de biscuits....Bravo !
Répondre
P
Ils sont très jolis. C'est une bonne idée de les rouler dans le sucre. Je viens juste de mettre ta photo superbe de cobbler sur le making of. Puis-je rajouter celle là ? Je vois que tu as craqué pour les douceurs de Kenja, j'ai hâte de voir tes réalisation. Bonne journée à toi.
Répondre
D
Je crois que ton miam résume bien la situation !!! petit sucré miam... voilà !!
Répondre
P
Je suis admirative. Je les trouve parfaits !
Répondre
Publicité