750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
17 juin 2006

Mon anniversaire à la "Bonne Franquette"

dscn10921

Hier, pour mon anniversaire (14 juin), on est allé à

La Bonne Franquette
(cliquez pour accéder au site internet)

Et, après m'être régalé d'une délicieuse entrée [boudin de saumon en feuille d'algue nori et sa salade fraîcheur à la mangue et vinaigrette de fruits de la passion] et d'un excellent plat [magret de canard sauce cacao-épices, un seul hic: la garniture pas très originale à mon goût (quenelles de purée de pommes de terre, céleri, carotte)]...
J'ai eu droit à une très belle surprise!


de gauche à droite:
un bavarois fruité, fondant et très frais (à la poire si je ne m'abuse), un coulant tiède au chocolat (sublime), une verrine de riz au lait et caramel au beurre salé (fondant à souhait!), un entremet mousseux chocolat-praliné et enfin une boule de sorbet citron vert.

Quelle belle assiette!

On m'a chanté en coeur un "Joyeux anniversaire Justine"
Je n'ai pas pu m'empêcher de dire... ou plutôt d'écrire

dscn10961

(désolée pour la piètre qualité des photos!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut justin e bonne anniversaire de ter 17 ans en ce jour du 14 fevrier 2007 ter ma soeurette adorer jtd jtd lili.
Répondre
E
Joyeuses Paques!
Répondre
T
Bon anniversaire, justine et rès jolie cette assiette gourmande d'anniversaire.
Répondre
P
Un anniversaire dignement fêté donc...
Répondre
A
Très joyeux anniversaire (un peu en retard!!)
Répondre
Publicité