750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
25 août 2006

Sorbet express à la noix de coco

DSCN1197

Ca y est! Je vous présente mon premier sorbet!

En réalité, c'est le second: le premier était un sorbet très réussi au citron, que je vous referai volontier découvrir dans un prochain billet. Ce soir, j'ai testé la recette du Sorbet noix de coco de La P'tite Cuisine.

J'ai très légèrement modifié la recette d'origine, voyez plutôt:

SORBET COCO SIMPLE ET RAPIDE

400 ml de lait de coco en boîte
200 g de morceaux de noix de coco en boîte (je les trouve chez TANG FRERES)
120 g de sucre glace

Mixer le tout, faire prendre en sorbetière et le tour est joué! Au bout de 45 minutes de "sorbetiérisation", entreposer au congélateur. Sortir la glace 10 minutes avant de servir et former des boules ou des quenelles à la cuillère!

Je l'ai servi avec un Crumble de quetsches à la noix de coco qui vous sera présenté dès demain. Dé-li-cieux!

Alors à demain!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai test ta recette elle ma plus et aussi a ma copine :) merci
Répondre
C
Elle semble très simple à faire ! Je la tenterai en rentrant chez moi !...
Répondre
S
j'en ai mangé hier en accompagnement avec un brownies, mais ze lai pas fait moi meme :)
Répondre
Publicité