750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
19 septembre 2006

Sorbets kiwi hyyyyper simples

IMGP2352

Improvisés par un temps de canicule, ces petits sorbets auront certainement un succès général!

Sorbets rapides au Kiwi

La recette est on ne peut plus simple: il vous suffit de mixer le nombre de kiwis que vous voulez avec la quantité de sucre à votre goût, de verser cette mixture dans des moules prévus à cet effet (trouvés chez IKEA pour ma part) et de mettre à congeler quelques heures!

Pour les démouler, passez-les sous l'eau chaude un instant et dégustez... mmmmhhhhh... miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On ne dit pas Ikea mais: "le fameux fabriquant de meuble suédois".<br /> Ou alors tu dis aussi Monsieur meuble, Fly, etc etc<br /> <br /> Sinon je te conseille d'aller à "la Cabane", célèbre crèperie Palaisienne où j'ai gouté un sorbet au reblochon.<br /> <br /> Parfaitement dégueu mais bon<br /> <br /> Remarque t'as du déjà y aller
Répondre
T
remplace le sucre par de la banane et c'est vraiment tres bon
Répondre
P
faut quje me trouve ces engins magiques pour faire daussi beaux sorbets!!!
Répondre
S
hummmm au kiwi , pareil cet été j'ai fait mes batonnets de glace moi meme , tres simple
Répondre
M
C'est npté!
Répondre
Publicité