750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
14 février 2007

Coeurs (sablés) en pagaille...

 coeurs_sabl_s_crus

Un reste de beurre, pas trop d'idées... des sablés!

La recette est toute simple et je me demande d'ailleurs si je ne l'ai pas déjà postée...

La voici:
Top Chrono!!

Sortir 100 g de beurre, 1 oeuf, 100 g de sucre et 200 g de farine des placards. Mélanger le beurre et le sucre ensemble jusqu'à ce que ce soit crémeux. Incorporer l'oeuf puis ajouter la farine. Pétrir rapidement pour obtenir une pâte homogène (pas trop longtemps sinon elle devient molle et élastok). Etaler la pâte sur 4 mm d'épaisseur (pas 3, ni 5!) Découper suivant la forme souhaitée, moi j'aime les petits coeurs. Enfourner à mi hauter dans le four pas trop chaud: th. 3-4 ça me semble bien. Les sortir quand ils sont dorés.

coeurs_sabl_s
En pagaille les coeurs!!
Saint-Valentin oblige...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette recette aussi est super bonne, j'en ai fait cet été =)<br /> Par contre je les ai fait moins cuire.
Répondre
S
il en reste un peu ? parce que je ne quitte pas ton blog tant que j'en ai pas gouté :)
Répondre
L
Je craque particulièrement pour ceux un peu plus cuits! Miam!
Répondre
L
moi aussi pour mon café, pliz!
Répondre
R
Très appétissants! J'en prends pour accompagner mon café ;-P...
Répondre
Publicité