750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
19 août 2007

Salade fraîche aux crevettes

100_0564

On ne peut pas dire qu'on ait un vrai temps d'été en ce moment mais je vous propose une petite salade très agréable en cas de fortes chaleurs!

 

Quelques crevettes
de la salade mélangée (frisée, mache...)
1 carotte rapée
de la ciboulette
quelques champignons de Paris crus

Pour la sauce:
1 yaourt
1/2 c à c de moutarde
sel, poivre
épice au choix

2mincer finement les champignons, râper la carotte, éplucher les crevettes, ciseler la ciboulette et disposer tout cela dans un plat sur un lit de salade. Pour la sauce, mélanger tous les ingrédients intimement et en arrose la salade. Déguster à l'ombre d'un parasol un jour de canicule (il va falloir attendre un peu...) J'ai été absente pendant pas mal de temps, j'essaye de revenir plus régulièrement alimenter ce blog que je n'ai pas oublié! A très bientôt j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BONJOUR!!! elle a l air tres délicieuse! je la ferai!!! meri poue cete idée!
Répondre
P
quelle bonne idée ! je prépare généralement les crevettes en cocktail ! ta recette me plait beaucoup, patoo
Répondre
S
j'aime bien ce genre de salades !
Répondre
M
çà change ! se doit être suculent !
Répondre
M
ta salade est très appétissante
Répondre
Publicité