750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
13 avril 2008

Le brunch du Café des Techniques (CNAM)

103_0152

L'école dans laquelle j'enseigne est juste en face du
Conservatoire National des Arts et Métiers
.
Alors aujourd'hui j'ai testé pour vous le Brunch du CNAM et le musée!

Le brunch vaut, selon moi, le détour.
Vous y trouverez un une partie p'tit dej' traditionnel (baguette et mini viennoiseries fraîches, jus d'agrumes fraîchement pressé, confitures de qualité diverses et variées, beurre d'Isigny, café, thé, chocolat, lait) et toute une partie al'italianna avec salades de pâtes, antipasti, charcuterie, mesclun, melon, tomates cerises à la mozzarella etc...).
On nous avait conseillé de réserver pour 11h30 pour avoir la certitude de l'approvisionnement. Ce qu'on a fait. Puis on est allés visiter le musée. Et en repassant, à 14h00, il y avait toujours autant de monde et encore plus de choses à manger (oeufs mollets, saumon...).
Bref, il nous reste des choses à découvrir la prochaine fois.

Le tout coûte 18 euros ce qui, ma foi, n'est pas excessif pour un Brunch parisien dans un cadre fort agréable.

Et qui n'a jamais rêvé de savoir comment la Statue de la Liberté était née?

103_0178            103_0183

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour bonjour, je dois avouer avoir passer plus d'une heure par ici...j'arrive à faire des trucs bien avec mes 10 doigt mais les idées ne suivent pas formcement. Du coup, pour épater Mr Mon Mari ( concurrence avec la belle-mère!)j'ai copié sur un bout de papier ta recette des amaretti et des mini financier sans beurre ( tes recettes sont TOUTES extra!)! En tout cas, je tenais à ecrire ce petit message pour ne pas faire partie de tes anonymes dans tes statistiques!!<br /> plin de bizzz et bonne continaution!
Répondre
C
Bonjour bonjour, je dois avouer avoir passer plus d'une heure par ici...j'arrive à faire des trucs bien avec mes 10 doigt mais les idées ne suivent pas formcement. Du coup, pour épater Mr Mon Mari ( concurrence avec la belle-mère!)j'ai copié sur un bout de papier ta recette des amaretti et des mini financier sans beurre ( tes recettes sont TOUTES extra!)! En tout cas, je tenais à ecrire ce petit message pour ne pas faire partie de tes anonymes dans tes statistiques!!<br /> plin de bizzz et bonne continaution!
Répondre
C
c'est super pour le prix et le cadre! bonne idée!
Répondre
Publicité