750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
31 août 2008

Cupcakes par ci... Cupcakes par là! Pommes et figues.

 cupcakes_pommes_figues2

Je ne me lasse pas de mon nouveau livre de cuisine! (souvenez-vous, j'en parlais dans ce billet: CLIC). Aujourd'hui j'ai décidé de me lancer dans des cupcakes tous simples mais délicieux!

Préchauffer le four à 150°C.

 

Mélanger tous les ingrédients dans un bol avec une fourchette. Quand le mélange est homogène, verser 1 cuillère à soupe de pâte dans des moules à muffins préalablement chemisés d'une caissette en papier (ou bien beurrés si vous n'avez pas de caissettes!)

 

(Pour ma part, j'ai ajouté à cette recette 1 pomme coupée en petits dés. Puis, sur chaque cupcake, avant d'enfourner j'ai disposé 3 tranches de pomme ou un quartier de figue)

 

Enfourner ensuite pour 25 min. A la sortie du four, parsemer de cassonade.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai de quoi en faire des milliers avec toutes les figues et pommes que j'ai à dispo ^^
Répondre
P
Ils ont l'air délicieux et je trouve la photo vraiment originale et d'une trés grande qualité<br /> bravo !
Répondre
J
Tèes beaux et très appétissants, merci !
Répondre
Publicité