750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
26 octobre 2008

Restaurant du Tibet-Pemathang, Paris

J'adore la cuisine asiatique. Peut-être grâce à mes origines "un p'tit peu" vietnamiennes... Peut-être parce que je suis curieuse en saveurs venues d'ailleurs... J'aime découvrir de nouveaux horizons culinaires et de nouveaux restaurant. Après avoir découvert la cuisine familiale coréenne, j'ai testé dernièrement toutes sortes de Ramen dans les cantines japonaises parisiennes.
Et aujourd'hui, une envie de tester la cuisine tibétaine.

Notre choix s'est porté sur le restaurant du Tibet-Pemathang.

Sans regret.

Un choix de menus complet végétariens ou non entre 14 et 18 euros dont un menu traditionnel présentant une soupe en entrée, puis un assortiment de 3 plats traditionnels, un dessert au choix à la carte et une boisson chaude traditionnelle.

On en ressort rassasié mais pas écoeuré. L'ambiance est feutrée, calme et reposante, avec le regard bienveillant du Dalaï Lama au-dessus de nous... :)
Le personnel, charmant, serviable et efficace n'est pas trop présent et sait se faire discret.

En bref, une réussite, à conseiller.

Restaurant du Tibet Pemathang, 13 rue de la montagne Sainte Geneviève 75005 Paris.

PemaThang2_gallery

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas du tout la cuisine tibétaine, mise à part le thé au beurre de yak... lol je serais bien curieuse de gouter!
Répondre
Publicité