750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
4 novembre 2009

Gâteau fondant à la crème de marrons

gateaumarrons

Pour un fondant au marrons un brin raplapla mais très bon, ayez sous la main:

3 oeufs
5 cuillères à soupe de crème de marrons
1 cuillère à soupe bombée de farine


Ensuite, c'est très simple:
Faire mousser les oeufs dans un saladier. Ajouter la crème de marrons et mélanger délicatement. Incorporer enfin la farine. Verser dans un moule beurré et fariné (j'insiste si vous ne voulez pas que ça colle lamentablement), faire cuire 20 min à 180°C (th6). Laisser refroidir avant de déguster.

La prochaine fois je testerai la recette sans mettre de farine mais en montant les blancs en neige, pour un fondant peut-être plus léger et aérien... Mais pour l'instant je n'ai pas de batteur électrique et pas assez d'huile de coude! :)
 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je gouterais bien à ce fondant pour mon 4 heures!
Répondre
C
il a l'air ultra fondant !
Répondre
Publicité