750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
8 mai 2011

Ma participation au concours Libérez votre créativité avec Posca

P1110886

J'ai participé au concours Libérez votre créativité avec Posca. Le principe était de décorer une boîte de son choix avec 5 marqueurs offerts par Posca.
J'ai choisi une petite boîte que j'ai peinte à l'acrylique bleue et que j'ai décorée en pointillés avec les marqueurs peinture Posca.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et cette jolie boîte peut se remplir de toutes les gourmandises que tu veux! Parfait pour les pique-niques :)
Répondre
Publicité