750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
16 avril 2007

La folie des smoothies

102_0764

Quelques fruits par-ci...

Un smoothy par-là!!!

Délicieux au petit déjeuner,
plein de vitamines pour entamer la journée,
le smoothy est LA boisson de l'année!

Prenez une banane épluchée, une quinzaine de framboises et
un grand verre de jus d'orange: passez le tout au blender et
rectifiez la consistance en ajoutant du jus d'orange.
Filtrez si vous ne supportez pas les pépins de framboises.

A boire bien frais, sous le chaud soleil de printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'' est délicieux , les smoothies !
Répondre
M
Hmm, et dire que je viens de m'offrir un mini-blender... Ce smoothie est encore une belle occasion de l'amortir, ça me donne bien envie!
Répondre
S
J'aime beaucoup la couleur et comme ça a l'air bien mousseux !
Répondre
B
Mes filles ont découvert les Smoothies aux USA et maintenant elles en demandent et redemandent à la maison...cela se vend à Montpellier (à un prix asse élevé) mais pas encore ici à Rodez. Mais "maison" c'est encore mieux et super facile!
Répondre
K
Un p'tit concentré de vitamines pour mettre de bonne humeur le matin, je crois que je vais essayer!!!
Répondre
Publicité