750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
24 novembre 2005

ET LES PHOTOS??

Eh ben oui, question légitime que vous, mes innombrables fans, devez vous poser... Où sont donc les photos??
La vérité c'est que, quand je cuisine, mon but c'est de réussir mes plats. Une fois réussis, je suis bien contente de moi et j'oublie complètement de les photographier pour vous les montrer. Quand par malheur ils sont râtés, mon orgueil démesuré m'interdit de vous les dévoiler...

Mais ce week end, ça va être un week end cuisine, alors, promis, je vous montrerai mes créations! (sous réserve que j'y pense)

Sur ce, bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heu je vais peut-être me dégoudir les jambes quand même...
Répondre
D
je bouge pas avant les photos... ;-)
Répondre
C
On attend ....MERCI
Répondre
Publicité