750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
15 janvier 2006

Des nouveautés!

Hello la compagnie!!

 

Bon, chose promite chose dute!

 

Ma bonne rés/volution était de photographier mes œuvres d'art, donc hier je me suis appliquée pour photographier toutes mes créations de la journée. J'ai passé la soirée à essayer de les publier, impossible (frustration, quand tu nous tiens...).

 

Apres moult manipulations, me voilà fin prête à vous montrer de quoi il en ressort:

Fondant au chocolat coeur coulant truffé de framboises

Mini financiers aux amandes

Macarons choco un peu raplapla mais j'ai enfin réussi à obtenir la texture voulue (croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur.... mmmmmmmh....)

Je vais les publier dans différents billets, pour que ça rende mieux!

 

A tout de suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité