750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
21 janvier 2006

Les croustillants d'apéritifs...

Je crois que je vous avais déjà parlé de:

croustillant_brick_1

 

 

Voici mon croustillant de chèvre en feuille de brick au miel et au cumin (cru sur la photo car ça se cuit au dernier moment mais je ne serai pas là au dernier moment malheureusement!), et la recette est ici.

Pour ce soir, toujours, j'ai aussi préparé une autre sorte de croustillant dont je vous avait parlé:
feuilleté au chèvre, à la tomate et au thym, plus un troisième: le feuilleté roulé à la tapenade et au Gran padano (fromage de la famille Parmesan). Voici les 3 feuilletés crus:

petits_ap_ros_crus

petits_ap_ros_crus_2

 

Mais pour que ma mère, qui sera toute seule le moment venu, n'ait pas trop de choses à faire, j'ai fait cuire les amuse-gueules à base de pâte feuilletée qui peuvent supporter d'être déjà cuits. Ceux en feuille de brick ne peuvent pas car ils deviendraient cartonneux et se détremperaient car le miel fond!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh mais quelle bonne idée, ces recettes pour un slunch ...
Répondre
P
ça me fait penser que c'est bientôt l'heure de l'apéro, tout ça...
Répondre
Publicité