750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
31 mars 2006

J'ai testé le "cobbler"!!

 

 

cobbler_1

J'avais promis de poster la recette des "Flapjacks aux pommes", malheureusement, les photos sont coincées dans l'ordi bourré de virus et je ne peux rien faire pour l'instant...

 

Donc je vais vous parler aujourd'hui d'une autre recette de "Cookies, muffins and Co": le "Cobbler pommes-groseilles-amandes"... Alors là, je vous vois déjà farfouiller dans le livre pour trouver la recette... cherchez cherchez, elle n'existe pas! hihi!! En fait j'ai adapté la recette du Cobbler pommes-mûres aux pignons.

 

Je ne recopierai pas la recette que vous pouvez trouver en page 93 sous le nom de "Cobbler aux pommes, mûres et pignons de pins". J'ai simplement utilisé 8 pommes au lieu de 5, remplacé les mûres par des groseilles et les pignons par un mélange d'amandes effilées et concassées.

 

Voici quelques gros plans:

 

cobbler_gros_plan

 

cobbler_dessus_gros_plan

 

cobbler_2

 

Miam miaaaaaaam...

 

Le mélange des couleurs et des textures (croquant/moelleux/fondant) est vraiment délicieux. A déguster avec une tasse de thé, en dessert (après un repas léger car le cobbler est plus nourissant que le crumble par sa consistance moelleuse) ou même au petit déjeuner!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je parcours tous vos blogs et j'ai dejà testé quelques unes des recettes, delicieuses!!!!! Je cherche aussi desesperement la recette du cobbler, je sais qu'il faudrait que j'achete "Cookies-muffins and co" mais je l'ai pas trouvé! Pourrais-tu me donner juste la recette du cobbler que tu as en photo? Merci beaucoup! Je continu mes visites!!!
Répondre
M
Mais... il est superbe. Tu as été bien inspirée de changer quelques ingrédients. Bravo!
Répondre
C
Il est superbe ! J'hésitais à en faire un mais maintenant que je vois le tiens, c'est décidé je ferais bientôt un cobbler!
Répondre
C
Ca m'a l'air vraiment fameux !
Répondre
J
Ah oui? coulant? tiens, j'imagine que ça doit être très différent en effet. Je ne sais pas si j'aimerais le cobbler coulant. J'ai du mal avec les pâtisseries qui ont un goût de "pas cuit", sauf quand c'est au chocolat!! (le chocolat est pour moi l'Exception...)<br /> Mais je serais curieuse de gpûter un jour, rien que pour me faire une véritable opinion.<br /> En tous cas, testez celui-ci!! c'est un DE-LICE!!
Répondre
Publicité