750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
31 mars 2006

Faites vos jeux!

Juste le temps de vous dire que le concours KKVKVK#7 est ouvert!!! Alors à vos marques, prêts, VOTEZ (pour moi)!! :o)

Pour faire campagne correctement, je vous rappelle mon programme biscuité:

~ Mes Sablés Forestiers ou Sablés d'Automne ~

rotation_de_biscouits_sablounde_0091

Un par un maintenant:

biscouits_sablounde_0031

biscouits_sablounde_0041

biscouits_sablounde_00511

Nature, choco ou pralin? A vous de choisir! Moi je choisis les 3!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voudrais bien tester le pralin, il est siii apétissant!
Répondre
S
une douzaine au chocolat pour moi siouplé !!!
Répondre
M
Bon, j'ai déjà voté... mais là, à revoir tes petits champignons, je me dis qu'une version salée pour l'apéro serait vraiment sympa, champignos hâchés, ou olives, ou herbes de Provence, miam, je me donne faim !!!
Répondre
Publicité