750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
2 avril 2006

J'ai craqué...

 

douceurs_de_kenza

... pour un nouveau livre de cuisine! Une petite merveille! Au fil d'un merveilleux conte oriental, des recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres, accompagnées de photos à dévorer des yeux!
Bref, un livre "3 en 1": recettes/photos/histoire!

Rien que la couverture fait rêver:

 

Si comme moi vous êtes fan de pâtisseries orientales, ce livre est pour vous! Pour un petit aperçu de recettes déjà réalisées, je vous invite à aller admirer les merveilleuses photos de Céline, ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Justine, tu vas te régaler avec ce bouquin ! J'ai deja testé plus de la moitié du bouquin hihihi, tu pourras faire les recettes vraiment les yeux fermés !<br /> :)
Répondre
Publicité