750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
21 mai 2007

Fondant chocolat - framboises: la gourmandise mise à l'épreuve

102_0862

C'est tout?

Oui, c'est tout. Un classique celui-ci.

La recette est là (clic)

Très très attention au temps de cuisson. Le centre est encore tremblant quand on sort le gâteau du four, pour les différentes consistances. Allez, lancez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog que j'aime beaucoup. Il y a plein de belles recettes, toutes très appétissantes.<br /> A bientôt<br /> Sab
Répondre
M
aïe, Aïe, aïe, un bon gateau au chocolat tout fondant, waaaaahhhhhhhh, chapeau!!!
Répondre
C
tres belle photo, je me lance des que j'ai tout en main !
Répondre
R
En effet, ce gâteau a l'air miamement bon!
Répondre
L
Effectivement ça a l'air miam, j'adore l'aspect!
Répondre
Publicité