750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
8 novembre 2017

Halloween 2017 3ème partie : les momies knaki

Hey hey !

Suite et fin de nos délires d'Halloween aujourd'hui avec ces petites knaki momies qui m'ont plu au premier coup d'oeil !
Ce ne sera pas une surprise si je vous dis que je les ai repérées sur mon ami Pinterest (le meilleur ami des insomnies !)

 

knaki momies



Elles sont d'une simplicité déconcertante. Il vous suffira de vous armer de :

- 2 rouleaux de pâte feuilletée
- 20 knakis

knaki momies crues

C'est tout simple : couper les knakis en 4. Détailler la pâte feuilletée pré-étalée en très fines bandes (4-5 mm) et enrouler chaque knaki de pâte feuilletée de façon assez aléatoire, l'idée est que cela donne un effet de momie dégueu qui perd ses bandages. Laisser un espace pour la tête et recommencer le petit bandage de pâte feuilletée sur le haut de la saucisse. Dans un second temps vous pouvez faire des petits yeux au feutre alimentaire mais, personnellement, je n'ai pas eu le temps.

Passer au four 30 min à 180°C. Servir chaud à l'apéro !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi
Répondre
Publicité