750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
13 mai 2006

Dessert lacté "smoothie" fraise-yaourt

dscn083711

Voici le dessert que j'ai fait ce soir, pour terminer le repas en beaué après un taboulet bien frais et gouttu!

Dessert lacté onctueux à base de fruits
fraise-banane-yaourt

Pour 2 mugs:

10 petites fraises
1 banane
2 yaourts
1 petite c à s de sucre


Couper la banane et les fraises en petits morceaux. Ajouter les 2 yaourts, bien mélanger. Verser dans le bol de votre "blender" et mixer par petits coups jusqu'à ce que la boisson soit bien onctueuse. Verser dans 2 mugs et mettre au frigo jusqu'au moment de servir.

Quand il fait très chaud et qu'on veut plus de fraîcheur, on peut ajouter des glacons avant de mixer!

Un milk shake allégé et au goût de fruits bien prononcé!

Bon appétit!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ouai c bn,c du yop koi
Répondre
A
Rapide, simple et à coup sûr délicieux!!!
Répondre
S
j'adore ca , moi je le faisais en plus liquide en rajoutant du jus d'orande avec les fraises et la banane.Mais j'aime bien ton idée je vais la tester
Répondre
L
C'est simple mais efficace !
Répondre
Publicité