750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
9 mai 2006

Un anniversaire en plein mois de mai...

Qui dit fête dit buffet. Qui dit buffet dit moi... et ma SuperSoeurSoeur!

Un joli buffet bien complet qui a fait le régal des invités!

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

imgp3643

Alors, toutes les 2, on a bien trimé! on a fait:

Quiche lardons/courgettes
Quiche courgettes/poivrons
Cake courgettes/olives vertes
Cake feta/poivron/olives/noires
Canapés fromage frais/ciboulette/concombre ou demi tomate cerise
Tartinade de champignons
Caviar d'aubergines
Guacamole
Rillettes de sardines
Petits pâtés au thon d'Anne-So
Trempouille de crème fraiche/basilic/ciboulette/aneth/ail/citron
(avec crudités: carottes/radis)
Salade de pâtes/poivrons/tomates/basilic/huile d'olive
Taboulé à ma façon

et en dessert:

Cheesecake à ma façon
Mon fondant au chocolat
Clafoutis au cerises et aux amandes
Crumble aux pommes

La plupart des recettes sont déjà sur le blog: vous pouvez cliquer dessus, elles sont soulignées. Je me charge de poster les nouvelles (en rose) d'ici quelques jours.

Ce fut une très belle après midi. Monsieur Météo avait prévu de la grisaille mais on a quand même eu du beau temps. j'ai pu dégainer l'appareil photo! Mais cette fois, pas pour les plats! Quelques images de ce dimanche 7 mai:

imgp3651 imgp3645

imgp3669 imgp3664

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est franchement royal ! quelle chance elle a !
Répondre
S
Comme vous le dites, je suis vraiment chanceuse d'avoir une ptite soeur aussi mimi et attentionnee (et qui plus est tres bonne cuisiniere - detail non negligeable!). Alors merci bcp bcp ma soeurette cherie, toi aussi tu me manques deja, mais t'inquietes pas ca va passer super vite j'en suis sure.<br /> Et merci aussi a vous tous qui m'avez souhaite un bon anniversaire!(ah oui Dara, pour repondre a ta question, je suis partie en Israel pour 4 mois)
Répondre
D
C'est sympa tout cela ! Joyeux anniversaire à ta super soeur ! mais elle est partie où ?
Répondre
C
On voit beaucoup de bonheur sur toutes ces photos, elle a du etre aux anges ... Bravo pour le superbe buffet, c'est superbe !
Répondre
A
Génial! je dois préparer le buffet pour les 33 ans de ma soeur, ça me donne plein d'idées!!
Répondre
Publicité