750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
21 mai 2006

Lassi aux abricots

dscn0955

Lassi aux abricots

Ingrédients:

4 petits abricots surgelés
1 c à café de sucre
1 yaourt

Faire décongeler les abricots au micro ondes avec une cuillère à café de sucre. Ajouter le yaourt, mixer. Ajouter 3 glacons, mettre au frigo pendant 1/2 heure.

Z'avez vu ma belle tasse Friends? La claaaaasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super simple et cela a l'air très bon !<br /> <br /> Génial la tasse Central Park, c'est Rachel qui a fait le service ?
Répondre
J
oui bien sur, avec tous les fruits!!<br /> et moi qui me suis abstenue d en faire pendant des années pensant qu il fallait un "blender"... un mixeur plongeur suffit!!!! HOURRA!!!
Répondre
S
Très joli tasse pour un appétissant Lassi !
Répondre
M
Je raffole des lassis, et je n'en avais jamais goûté aux abricots! je pense que je vais vite tester!
Répondre
S
hummmm ! et je peux faire ça avec n'importe quel fruit ? la fraise par exemple ?
Répondre
Publicité