750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
31 mai 2006

Poivrons 3 couleurs

 poivrons

Pour avoir des poivrons goûteux et fondants en 15 minutes chrono, rien de plus simple!

Poivrons 3 couleurs au micro-ondes:

Pour 4 personnes:

2 petits poivrons jaunes
2 petits poivrons rouges
2 petits poivrons verts
1 cuillère à café de sucre
sel et poivre

poivronssucr_s

Couper les poivrons en tout petits cubes ou en très très fines lamelles. Plus c'est petit, plus c'est fondant. Pas besoin de les peler, je vous assure! Saupoudrer de la cuillère de sucre, d'une pincée de sel et de poivre. Couvrir et enfourner au four à micro-ondes pendant 15 minutes à puissance maximale.

poivronscuits

Déguster!

Je peux vous les conseiller en accompagnement d'une viande grillée (barbecue par exemple), d'un poisson vapeur, d'un rôti de veau/de porc ou, comme nous ce soir, d'un poulet rôti et ail en chemise...

Sinon, je les utilise souvent dans des salades de pâtes végétariennes (pâtes al dente, tomates, poivrons, basilic et parmesan), dans mes quiches et cakes ou encore sur des canapés au fromage frais...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je fais souvent les légumes au micro-ondes! Facile et rapide, que demande le peuple?
Répondre
A
j'suis aussi adepte du MO pour la cuisson des légumes : ultra rapide et simple!
Répondre
S
wawww c'est vraiment beau ces 3 couleurs! et en plus j'aime beaucoup les poivrons
Répondre
Publicité