750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
2 juin 2006

Salade fraîcheur

salade

Une petite salade si agréable avec le retour du soleil...
Pleine de fibres, de vitamines, de couleurs et... de goût!!

Salade fraîcheur

Pour 4 personnes

4 carottes
1 grosse courgette
1 pomme
1 poignée de raisins secs
1 poignée de pignons de pin
4 c à s de jus d'orange
1 citron
1 c à s d'huile d'olive
1 pincée de cumin
sel + mélange 4 baies

Râper la courgette, les carottes et la pomme. Les mélanger dans un saladier, ajouter les raisins et les pignons.
La sauce: presser les agrumes. Recueillir le jus, le mélanger avec le jus du citron, la cuillère à soupe d'huile d'olive, le sel et le poivre. Ajouter une pincée de cumin. Verser sur la salade.
Déguster bien frais!
Vive l'été!

Des fibres dans la pomme pour éliminer avant le bikini. Du bêta-carotène dans les carottes pour préparer la peau au bronzage avant le bikini. Des pignons de pin pour avoir l'impression d'être au soleil avant le bikini...

Pas besoin de chaleur finalement: c'est du soleil en salade!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Delicieuse cette salade, ma famille était ravie!!!!
Répondre
J
Chez mon mec!! nan, c'est vrai je me suis posée la même question en les voyant... c'est pour ca que je vais changer et mettre jus d'orange à la place...<br /> <br /> hihi!!
Répondre
M
Oui mais où trouver des mandarines en été?
Répondre
M
Superbe ta salade colorée spéciale bikini, je prend !!!
Répondre
S
Et en plus les couleurs sont superbes
Répondre
Publicité