750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
22 décembre 2007

Aux Cercles Bleus

cerclesbleus

Aux Cercles Bleus c'est un petit restaurant très sympathique qui a ouvert récemment. Une de mes amies me l'a fait découvrir et je ne regrette pas! Aux Cercles Bleus c'est une carte simple mais attrayante (3 entrées - 3 plats - 3 desserts qui changent quotidiennement), une cuisine familiale à base de produits frais des commerçants du quartier (joue de bœuf aux olives, saucisses de Morteau et Montbéliard aux lentilles du Puy, cuisse de lapin aux champignons forestiers... par exemple!), un accueil très chaleureux et une ambiance conviviale!

cerclesbleus3

Alors vous me direz, "Mais, jusque là ce resto ne semble rien présenter d'exceptionnel...". Et moi je vous répondrai "laissez moi finir." Le petit plus qui change tout, ce sont les expositions photo ou peinture sur les murs de la salle, les débats organisés régulièrement autour de thèmes de société et la bibliothèque en fond de salle où l'on peut emprunter des bouquins pour le déjeuner ou plus si affinités...

Liane  Stefano
En ce moment sont exposés les tableaux de Liane Schmidt et Stefano Palminteri

ceclesbleus2 

C'est un endroit à part, que je vous conseille vivement d'aller visiter un de ces jours!

L'adresse:
56 rue de la Sablière, 75014 Paris


Et le plan:

plancerclesbleus
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

PS: Vous m'en direz des nouvelles, hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Séverine, Loîc, bonjour, le jeudi 12 février de 19h30 à 21h, au restaurant "Les cercles bleus" je ferais une courte participation en tant que comédien interprétant "la lettre de Sacco à son fils" lors de la première du tour de chant de Michel Vibert (auteur-compositeur, et interprète de chansons françaises ; reprise de Ferré, Boby Lapointe, Brel par Nina Simone, Barbara...),<br /> bises,<br /> René.
Répondre
Publicité