750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
7 septembre 2008

Quelques idées apéritives...

brochettes

Il vous faudra des cures dents, de la patience et de l'imagination!
En variante, vous pouvez faire mariner la fêta dans un peu d'huile d'olive avec du piment d'Espelette, remplacer le concombre par des tranches fines de courgette crue marinées dans du jus de citron, ou bien piquer des olives sur vos brochettes. J'ai essayé la version concombre-melon mais le résultat est trop fade et flotteux. Melon-chorizo fonctionne très bien et l'association poivron rouge grillé-mélon-jambon d'Aoste est un délice...
En été vous n'avez que l'embarras du choix!

J'ai utilisé de simples cure-dents mais vous pouvez trouver, en boutique culinaire, des piques en plastique colorées ou en bambou, beaucoup plus chic!

Dans quelques semaines je vous présenterai une version un peu plus automnale de ces piques apéritives!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Where water conflict in the encounter, ich took the vitality of liberation.
Répondre
R
tres bonne idée pour cette fin d'été;
Répondre
H
c'est bien meilleur que les biscuits salés riches en calories!
Répondre
L
rien de plus rapide et c'est tellement bon en plus !!!
Répondre
Publicité