750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
24 juillet 2006

Mini brochettes apéritives de tomates cerises et mozzarella aux herbes

DSCN1142

Mini brochettes de tomates cerises à la mozzarella

2 boîtes de boules de mozzarella
le nombre équivalent de tomates cerises
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
du "cuisinez tout à l'italienne" de chez Ducros
sel
poivre
citron
herbes de provence


Mélanger l'huile, les herbes, les épices, le citron, le sel et le poivre. Y faire mariner les boulettes de mozarella pendant 2 heures. Piquer une boule de mozarella accompagnée d'une tomates sur chaque cure-dent. Conserver au frais jusqu'à dégustation!

Miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'est ce que c'est les graines de lupin???? je connais pas ça moi! et j'ai bien envie de connaître maintenant, et transmets un joyeux anniversaire de ma part à ta maman, un peu en retard, mais sincère!
Répondre
P
C'est frais, c'est beau !
Répondre
Publicité