750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
22 avril 2010

Tartines qui fleurent bon l'été

P1070561      

Avec l'arrivée des beaux jours et le soleil qui se couche de plus en plus tard, je reprends plaisir non seulement à cuisiner mais aussi à prendre en photo ce que je cuisine! Et ce soir, pour un dîner simplissime, ces petites bruschettas aux accents italiens.

Pour 3 grandes tartines:
3 grandes tranches de pain d
e seigle
3 tomates de taille moyenne
6 pétales de tomates séchées à l'huile d'olive
12 très fines rondelles de chèvre en buche
3 grandes feuilles de basilic


Préchauffer le four à 200° (thermostat 7). Eplucher les tomates, les épépiner et les couper en petits cubes. Couper les pétales de tomates sechées en très fines lanières. Répartir les tranches de pain sur une plaque à four recouverte de papier aluminium. Disposer sur chaque tranche les cubes de tomates fraîches et les morceaux de tomates sechées. Laver les feuilles de basilic, bien les secher et les hacher finement. Les répartir sur le mélange de tomates et recouvrir chaque tartine de 4 rondelles de chèvre. Enfourner 10 min à 200°. Déguster les tartines au sortir du four accompagnées de salade verte.

P1070563

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les bruschettas. Les tiennes ont l'air très chouettes
Répondre
S
j'adore tes tarines estivales
Répondre
Publicité