750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
29 novembre 2008

Cookies aux M&M's

100_2444

Totalement régressifs!

Pour une vingtaine de cookies:

 

125 g de beurre, 140 g de sucre cassonade, 250 g de farine, 2 oeufs, 1/2 sachet de levure chimique, 1/2 cuillère à café de sel, 30 g de pralin, quelques M&M's écrasés et des M&M's entiers pour la décoration.

 

Préchauffer le four à 175°C pendant 15 minutes.
Malaxer le beurre et le sucre jusqu'à ce qu'ils se mélangent. Ajouter les oeufs et les incorporer. Ajouter la farine, la levure, le sel, le pralin et les brisures de M&M's. Mélanger jusqu'à obtenir une boule de pâte molle et collante. Tapisser la plaque du four de papier sulfurisé. Y déposer des boulettes de pâte de la taille d'une noix. Déposer sur chaque boulette 2 M&M's entiers. Attention, il n'est pas nécéssaire d'aplatir les boules de pâte: les cookies s'étalent naturellement à la cuisson!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je les ai testé, ils ont fait sensation, bien que je les avais oublié un peu dans le four du coup il faisaient plus biscuit que cookie mais ils étaient dé-li-ciiii-euhhhhh comme dit ma nièce !!!<br /> :) très facile à faire!
Répondre
M
Par définition, le cookie parfait est à la fois gourmand et régressif. Truffés de M&M's, les tiens correspondent à cette description. A la fois moelleux et croquant, ils donnent envie de les dévorer petits bout par petits bout jusqu'au dernier. Nul doute qu'ils ont rencontré le succès qu'ils méritaient.
Répondre
O
c'est une bonne idée avec toutes ces couleurs
Répondre
H
trop mimis ces cookies de toutes les couleurs!
Répondre
O
je dois publier une recette similaire !!!
Répondre
Publicité