750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Justine
La Cuisine de Justine
Publicité
retrouvez-moi sur

icone FBpetite


Icone Instapetite

icone Pinpetite


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
27 février 2007

Gâteaux au chocolat: noir et... blanc!

gateaux_choco

Lors du buffet de départ de ma grande soeur, j'avais préparé plein de desserts car je sais à quel point les gens sont gourmands...

En plus des tartes que je vous ai présentées, il y avait 2 gâteaux au chocolat:
l'un au chocolat noir (la recette est toujours la même, on ne change pas une recette qui gagne) et l'autre au chocolat blanc (la recette est toujours la même, on ne change pas une recette qui... quoi? je radote?)

Cliquez donc sur la recette du fondant au chocolat noir
ou encore sur celle du Brownie au chocolat blanc...

Surveillez bien la cuisson: vous sortirez le gâteau au chocolat noir alors que son coeur est encore bien coulant (il fait "flop-flop"). N'ayez crainte, il se raffermit en refroidissant.
Quand au gâteau au chocolat blanc, la pâte colle un peu au couteau quand on le pique en plein coeur.
C'est comme ça qu'il est bon.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha ça c le meilleur, miam!
Répondre
C
Mais elle en a de la chance ta soeursoeur!! Je demanderais une deuxième assiette, s'il en reste! Très original le brownie au chocolat blanc...
Répondre
M
Encore, encore...toujours plus! Gourmande jusqu'au bouts des ongles!
Répondre
Publicité